Féerie, nature, elfes, fées, anges, prières, médecine douce, phytothérapie, lithothérapie, voyance
 
AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La priere scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrawlf



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: La priere scientifique   Lun 3 Nov - 16:32

La prière scientifique

Qu’est-ce que la prière scientifique ? La prière scientifique c’est a manière de penser en harmonie avec les principes Divins qui nous régissent.

Nombreux sont ceux qui récitent leurs prières dans le même état de pensée que celui qui joue à la loterie. On explique à un saint, à la Vierge ou à directement à Dieu, ce que l’on désire pour soi ou pour une autre personne, en espérant gagner le gros lot, c’est-à-dire l’exaucement de notre demande. Ces personnes qui prient ainsi ne savent pas selon quels critères une prière est exaucée alors, ils font plein de choses comme réciter des textes de prières un certain nombre de fois ou accomplir des rites dont ils ignorent la raison d’être.

Analysons cela. Nous sommes d’accord sur le principe que Dieu est un Dieu d’Amour et de Justice. Serait-ce juste d’obtenir une grâce parce que nous avons récité un certain nombre de fois une prière et cela, bien souvent, sans penser au sens des paroles dites. Évidemment cela serait injuste. Dieu ne distribue ni récompense, ni punition. Alors que faire ?

Jésus, entre autres, nous l’a expliqué. Croyez que vous l’avez reçu, avant d’avoir demandé vous l’aurez reçu,… Hé oui, Dieu nous à déjà tout donné ! Pourquoi tous ces manques, ces malheurs et misères ? Parce que notre vie est à l’image de notre conscience d’être. Sommes-nous conscients d’être en bonne santé, aimés, dans l’abondances, en paix et harmonie avec chacun ? Non, donc cela n’est pas.

Lorsque nous voulons nous voulons un bien, quel qu’il soit, commençons par remercier. Par exemple, vous désirez trouver un emploi. Remerciez Dieu de vous donner l’emploi idéal. Ne cherchez pas comment vous allez trouver ce emploi, ni le quel il sera. Non. Remerciez. Et lorsque le doute vous envahit, tout de suite ramenez votre pensée consciemment vers Dieu. Servez-vous de votre imagination pour ressentir combien vous vous sentirez libéré et soulagé, lorsque vous aurez cet emploi parfait pour vous. Lorsque vous aurez cet emploi n’oubliez pas de remercier encore pour cela. Peut-être que ce que vous allez recevoir comme travail ne vous apparaîtra comme idéal. A cela aussi il y a une raison, peut-être êtes vous là dans pour une raison bien précise que vous connaîtrez que plus tard. Quoiqu’il en soit remerciez.
Si votre problème à résoudre est un manque d’expression de la santé parfaite, après avoir remerciez Dieu de vous permettre d’exprimer la santé parfaite, méditez sur l’état de conscience dans lequel vous seriez si vous étiez guéri. Ne cherchez pas à savoir par quel médicament prendre ou par quel médecin la guérison arrivera. Faîtes tranquillement ce qu’il y a à faire, consultez en bénissant le médecin, en étant conscient que Dieu est dans ce médecin, prenez vos remèdes en les bénissant et puisque Dieu est seule Présence, Il est aussi dans ces médicaments. Si votre problème est un manque d’harmonie avec une personne de votre entourage, bénissez Dieu en elle, pardonnez, et remerciez Dieu de la solution à cette disharmonie.
Quand vous désirez un bien, un événement, prenez l’habitude de remettre ce désir à votre Être Intérieur qui est Dieu en vous et donc qui est toute sagesse.
Ce que vous pensez avec le mental être bien pour vous peut ne pas l’être. Nous n’avons pas toutes les données de notre vie. Donc lorsque vous avez un désir remettez le à Dieu en vous en le remerciant de l’exaucement de ce désir si il est conforme avec le plan divin de votre vie, sinon de vous en libérer. Cela pour la plus grande Gloire de Dieu.
Apprenez à ne plus vous laissez aller à des rêveries négatives, qui vont amener des conditions de vie que vous ne désirez pas. Apprenez à voir Dieu partout et en tout, dans toutes les personnes que vous rencontrez, les évènements et circonstances de votre vie. Ne vous permettez plus à abriter consciemment des pensées qui ne sont pas dignes de l’Enfant Divin que vous êtes mais, au contraire, regardez, entendez, dites et PENSEZ le beau et le bien.

Qu'il voit soit donne selon votre foi

La Prière n'est surtout pas d'implorer, de supplier le bon Dieu pour qu'IL se décide un jour d'exaucer notre demande. Cette façon de penser est peu efficace. La Prière est plutôt un mécanisme qui a été démontrée scientifiquement par un énoncé assez populaire mais incompris de la population en général.


« Croyez que vous avez déjà reçu
et cela sera fait pour vous. »


Une analyse rationnelle de cette phrase de haut niveau révèle la présence de mots clés très important et de l'utilisation des lois de la physique quantum, c.a.d. la science de la physique au-delà de la matière, au niveau où tout est relié ensemble.

Réécrite en soulignant les mots clés :


« Croyez que vous avez déjà reçu
et cela sera fait pour vous. »


Analyse rationnelle (à relire lentement plusieurs fois) :

Le fait de croire fermement qu'un événement futur s'est déjà réalisé, crée un déséquilibre dans le temps (futur vs passé). Selon les Lois Fondamentales qui régissent toute la création, un tel déséquilibre ne peut pas persister, car l'équilibre se rétablit automatiquement ! Alors l'événement souhaité ainsi n'a pas de choix, il se manifestera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La priere scientifique   Dim 9 Nov - 20:14

d'un sens il faut croire profondement que l'on va changer qqchose pour que ce qqchose advienne ??

drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
La priere scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude scientifique : la prière n'a aucun effet
» [b]PRIERE DE PROSPERITE[/b]
» Priere pour GUILLAUME
» NON à la suppression du cours de Grec en CPGE scientifique !
» Saint-Esprit ,descends sur nous "priere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la féerie et de la nature :: Esotérisme :: Prières-
Sauter vers: